Le clan des mangamaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des mangamaniacs

.::Forum Des Mangamaniacs::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Explication des nouvelles régles !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyVen 30 Juin à 16:43

Explication des nouvelles régles !!!

Pour ce qui est de gagner des points , l'explication est bien cacher mais pourtant trés simple.Dans le petit communiquer des créateur du jeu ils nous écrivent cette phrase :
" Les joueurs ayant -10 points ou moins ne rapportent plus de points au clan offensif, ni ne font perdre de points à leur Clan pendant une Guerre."

Ce qui veut dire que si on veut gagner des points il faut attaquer des joueurs qui ne sont pas a -10 ou encore plus !!!

Seul petit souci on ne peut pas s'avoir quel joueur a -10 !!!! Mad

Ma solution attaquer les meilleurs clans afin de trouver que des joueurs dans le positif au nivo des points !!! Very Happy

Si vous avez d'autres idées ou que vous avez comprit d'autres régles encore incomprises des autres membres faite nous en part ici même !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
evak
Petit bavard
evak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyDim 5 Nov à 20:33

Je perd environ 5 points par jour même si je viens presque tous les jours. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyMer 15 Nov à 17:53

Il faut deja eviter de laisser ses dinozs a dinoville et ne pas les réssucités pour rien !! Sinon je voit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
evak
Petit bavard
evak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyMar 28 Nov à 20:43

Pourquoi, si je les ressusite ca fait perdre des points ??? Question albino
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyMar 28 Nov à 22:08

Parceque si tu ressucite tes dinozs sans arret alors que tu na plus de parties afaire tu va perdre plus de pts par jours logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
evak
Petit bavard
evak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyVen 8 Déc à 17:38

Shocked heu, excuse moi d'être blonde mais je ne suit pas trè bien... No
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! EmptyVen 8 Déc à 17:50

Ba en faite quand tu fait tes parties tu ressucite tout tes dinozs pour les faire combattre !! Jusqu'a la on est d'accors ^^
Mais si jamais tu revient sur le site plus tard mais que tu na plus de combat a faire et que tu ressucite encore tes dionozs les enemis vont pouvoir les re-tuer donc tu perdra plus de pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explication des nouvelles régles !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication des nouvelles régles !!!   Explication des nouvelles régles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des nouvelles régles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des mangamaniacs :: Partie Dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser