Le clan des mangamaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des mangamaniacs

.::Forum Des Mangamaniacs::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MASSACRE ENTRE AMIS !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyJeu 18 Mai à 18:37

Voila la sa sera mieux pour se vanner un peu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyJeu 18 Mai à 18:39

Au faite mazashi dommage que la guerre soit fini et que je puisse pas encore en lancer une autre !!
Je t'ai mit juste un point, moi 500 et toi 499 !!! lol Very Happy
Juste le point de la rage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyJeu 18 Mai à 20:15

j'aime bien comme la proposition de "petits meurtres" a viré en "massacre". ça manquede finesse tout ça... en fin bon, je vais sortir la tronçonneuses et autres cocktails Molotov du placard.. Je pense que Sana-Kan se joindra au délire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyJeu 18 Mai à 22:16

moi ossi je sui la pour tou fracasser
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyJeu 18 Mai à 23:23

toi avant de fracassé le vent va ratraper ton point !!!! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 19 Mai à 12:18

tu na ka remplir le totem pour relancer une guerre troud'bal
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 19 Mai à 16:02

En parlant de sa j'ai fouiller avec tout mes dinoz mais j'ai rien trouver aujourd'hui !! No

En faite je propose un truc qui pourrait peut être aider a se que les autres membres viennent sur le forum !!
Je m'explique nous allons areter deposter des messages sur le forum du jeu !!
Peut être que si on laisse mourrir le forum il viendront nous rejoindre !!
Mais quand je dit les laisser mourrir c'est a dire ne plus repondre a aucune reponse !!
La seule reponse possible sera celle-ci : "TOUTES VOS REPONSES SONT SUR LE FORUM DU CLAN https://mangamaniacs.jeun.fr !!!! "
Peut être que comme sa il viendront !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 19 Mai à 19:47

Ou peut être que ça va les énerver...

Mon problème est réglé, je sais pas ce qui s'est passé. j'ai désinstallé et réinstallé internet et ça a marché. allez comprendre scratch

pour le totem moi non plus j'ai pas trouvé grand chose (une dent sur 4 fouilles) ça craint. va falloir chopper le marchand ambulant vers 2H_3h du mat , qu'il ait des marchandises si ça continu!qui est volontaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 19 Mai à 23:25

Ba je propose que l'on atendent jusqu'a demain que tout le monde fouille mais ne faite pas vos combas !!!
Si jamais une fois que l'on a tous a creusé il manque toujours des éléments alors la on trouveras le marchand !!
enfin c'est ce que je propose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptySam 20 Mai à 9:48

comme on dit, je suis veni, j'ai creusi, mais j'ai rien trouvi! Sad
c'est déprimant ce truc! du coup je peu pas acheter encore de nouveau dinoz..
Je comprend pourquoi certain sont remontés contre les totems! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptySam 20 Mai à 18:50

Ouai clair moi non plus j'ai rien trouver j'ai trop la rage !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyDim 21 Mai à 17:33

voila petitfaucon jé fé mé parti et tou kom vou je né rien trouver donc je pense kil va falloir acheter au commercant cra si je me rapel bien il ne reste ke 2 objet a choper
Revenir en haut Aller en bas
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyDim 21 Mai à 17:34

je sui un peu en retar dsl je navé mm pa vu kon été deja en guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tranak93
Petit bavard
tranak93


Nombre de messages : 34
Localisation : paris et tres loin la bas
Date d'inscription : 17/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyLun 22 Mai à 8:23

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil voila le maitre des guerrier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le meilleur de tout les meilleur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ca vous fou la rage ? pas grave battez moi si vous y arriver mhuhuhuhuhuh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyLun 22 Mai à 16:06

Et si on se metter a utiliser des codes nous aussi peut être que l'on avancera aussi vite que toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyLun 22 Mai à 18:43

J'ai la rage je ne suis pas prés de te rattraper j'ai 6 dinoz sur 11 qui sont K.O et qu'il faut que je ressucite avec une potion a 3000 !! en gros il me faut 18.000 piéces !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyLun 22 Mai à 21:57

et mintenan ki c ki a un point de retar??
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyLun 22 Mai à 23:28

A l'heure qu'il est tu as 1 pts d'avance sur moi c'est vrai !!!
Mais le truc c'est que je n'est fait que 4 combat sur 11 donc on en reparle dans quelques minutes !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyMar 23 Mai à 0:56

et voila mainteant 1h30 plus tard n'ayant put faire que 2 combat au lieu de 4 j'affiche 6 points de plus que toi !!!
Alors hein monsieur j'ouvre ma putain de ***** pour rien dire !!! On t'entent moin maintenant !!! hein ... A non je croyer !!! Suspect

affraid Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyMar 23 Mai à 18:12

c toi ki louvre tro
é fé gaff a se ke tu di car sinon tu nora pa de dessert ce soir
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyMar 23 Mai à 18:41

jte signale que si je veut je te ne prepare pas de dessert et la on verra si tu te le preparera tout seul !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
tranak93
Petit bavard
tranak93


Nombre de messages : 34
Localisation : paris et tres loin la bas
Date d'inscription : 17/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 2 Juin à 13:36

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil R Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil N Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil K Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 9 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C MOI LE PLUS DANGEUREUX DU CLAN MDR GARE A TOUT LS ENNEMIS MA FOLIE SARETERA SEULEMNT SI LE BOSS DU CLAN ME DIT DARRETEZ ... NAN MM PAS EN FAIT MDRR
Revenir en haut Aller en bas
tranak93
Petit bavard
tranak93


Nombre de messages : 34
Localisation : paris et tres loin la bas
Date d'inscription : 17/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 2 Juin à 13:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptyVen 2 Juin à 15:56

Et puis de toutes facon je ne te dirait pas de t'arreter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
obito
Admin
obito


Nombre de messages : 68
Localisation : Pays du Feu
Date d'inscription : 12/05/2006

MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! EmptySam 3 Juin à 19:57

essaye de nous en laisser un peu kan mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE ENTRE AMIS !!!   MASSACRE ENTRE AMIS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSACRE ENTRE AMIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des mangamaniacs :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser