Le clan des mangamaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des mangamaniacs

.::Forum Des Mangamaniacs::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stratégie De Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyLun 22 Mai à 16:17

Alors voila si vous avez des idées pour trouvez les énemis plus facilement ou les eviter plus facilement quand on est attaquer , c'est ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyLun 22 Mai à 16:20

Alors deja pour commencer et pour ceux qui peuvent faire leur parties assez tard !!
Le mieux c'est de faire ses parties vers 22h30 , 23h00 c'est vers cette heure que la plupart des clan qui sont attaquer font leur parties !! Et comme sa vous trouverez pas mal de dinoz !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyMar 23 Mai à 11:32

ou tu peux aussi faire tes parties le matin, genre 10h et tous les dinoz que tu trouvera seront en général affaiblis par les batailles de la veille et donc plus faciles à mettre ko. Twisted Evil
Sinon nos ennemis du moment ne semblent pas trop aimer le barrage routier.
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyMar 23 Mai à 16:26

Exact c'est le néant ya jamais personne !! par contre le soir a dinoparc ya de quoi fair epour tout les elements !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 16:25

Ha bien jouer tranak ta tué tout les enmis comment kon va faire nous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 18:07

sans blague, il es parti dans un giga carnage, tranak!
il s'est vraiment servi que de codes? Il manquerai plus maintenant qu'on se fasse un 'budget dinoparc'...
Je propose de rebaptiser tranak l'annihilateur. On serait assez proche de la vérité.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 18:37

"Je propose de rebaptiser tranak l'annihilateur"
Ba alors la j'ai rien compris confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 18:47

tu as pas compris quoi? j'ai dit rebaptiser tranak: l'annihilateur.
définition du dico: annihilation= réduire à néant, à rien.
un annihilateur est le néologisme qui qualifie donc une personne qui réduit quelque chose ou quelqu'un à néant. En gros qui a tout bousillé tout le monde.
Jusque là tu suis? Neutral

tranak qui a d'après tes dires détruit tous les ennemis sans en laisser, a donc réduit les forces ennemies à néant..... tranak= personne ayant réduit l'ennemi à néant= annihilateur... C'est compris? Suspect
ou c'est autre chose qui n'allait pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 18:50

yaouuu j'connaisser même pas ce mot !! affraid
merci de l'explication !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyJeu 1 Juin à 18:53

pas de problème. On sous estime beaucoup le niveau de culture que peut fournir un dessin animé, lol!
Revenir en haut Aller en bas
tranak93
Petit bavard
tranak93


Nombre de messages : 34
Localisation : paris et tres loin la bas
Date d'inscription : 17/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyVen 2 Juin à 13:17

merci ca fait zizir et dsl si je vous en ai pas laisser c t pas volontaire mais je vous rassure je nutilise ke des code et si jen ai bousiiler autant c en suivant vos conseil pour les horaire huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
tranak93
Petit bavard
tranak93


Nombre de messages : 34
Localisation : paris et tres loin la bas
Date d'inscription : 17/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: reeee   Stratégie De Guerre EmptyVen 2 Juin à 23:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tite histoire sans interet il ete une fois un tres grand guerrier du nom de xpanse ce valeureux guerrier batit un clan recrutant guerrier en tout genre juskau jour ou il a eu le malheur de recruter le legendaire TRANAK93 guerrier assoifer de victoire les combat sont sa passion c t dabord un ti nouvo mais tres vite il est devenue le meilleur bien meilleur ke xpanse et la le rageux de chef complote et complote pour pouvoir recuperer sont poste de meilleur guerrier mais kel manke de bol ya pas plus hargneux ke moi ahahahahahah ( un ti chouia barge aussi) mes amis je vous remercie de mavoir acceptez ici je vous avoue kon ma proposer plusieur fois de vous kiteer pour aller dans dotre clan ( clan classer 20 ) mais sinceremnt je meclate trop ici bonne ambiance ect ect alors chef content de lhistoire ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptySam 3 Juin à 2:06

c'etait trop émouvant !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyMar 13 Juin à 0:15

Bon j'ai fait le calcul si on continu a se rythme la guerre sera fini d'ici 15 jour sauf si on arive a faire mieux qu'aujourd'hui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyVen 30 Juin à 17:15

Nouvelle strategie :

Tant que le totem ne demande pas beaucoup d'éléments , on rempli le totem et au lieu de lancer une guerre je choisi gagner 30pts !!! comme sa on monte beaucoup plus vite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
devin
Ptit nouvo
devin


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyDim 2 Juil à 12:45

excuse moi de te dire ca tu a tort on pert beaucoup de point parce que quand j'étais dans le clan snipers et la légon on avait une bonne stratégie par excemple quand on avait une guerre en court on devait faire 170 point on s'arrété a 130 point avant de terminé la guerre pour complété le totem plus rapidement et dès le totem complété on terminé la guerre et on peut redéclanché une autre guerre voila stratégie kon avais pour gagné bocoup de point sans complété le totem quand la geurre est terminé et on suive se rythme tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyDim 2 Juil à 13:38

oué mais avec les nouvelles régles on a plus de guerre avec genre 500 pts comme avant !! Sad
Donc c'est pour sa que je diser que vu que le totem ne demande pas beaucoup au début et que mainteant les guerres font en général 12 pts , il faut mieux choisir de gagner 30 pts !! en + le classement et trés serer donc dés que tu met 30 pts on remonte d'au moins 20 places !!
Mais bon dés que le totem demendera beaucoup plus on apliquera ta stratégie qui a l'air de pas mal fonctionner c'est vrai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
devin
Ptit nouvo
devin


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre EmptyDim 2 Juil à 13:43

oki on fais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie De Guerre Empty
MessageSujet: Re: Stratégie De Guerre   Stratégie De Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie De Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des mangamaniacs :: Partie Dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser