Le clan des mangamaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan des mangamaniacs

.::Forum Des Mangamaniacs::.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion avec d'autre clan

Aller en bas 
5 participants

etes vous pour ou contre l'idée de la fusion
oui
fusion avec d'autre clan Vote_lcap83%fusion avec d'autre clan Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
fusion avec d'autre clan Vote_lcap0%fusion avec d'autre clan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
fusion avec d'autre clan Vote_lcap17%fusion avec d'autre clan Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dynofly
Ptit nouvo
dynofly


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyJeu 26 Oct à 21:35

jé eu une idée ca seré b1 de fusionner notre clan avc d'autre
vous croyez pa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrictib.skyblog.com/
dynofly
Ptit nouvo
dynofly


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyJeu 26 Oct à 21:37

en féte cela correspond a demander a un clan pa tres fort de fusionner avc nous eux dissoudré leur clan et eux viendraient ds le notre et comme ca notre clan gagnera en puissance !!!

ps:voter pr le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrictib.skyblog.com/
Xpanse
Admin
Xpanse


Nombre de messages : 225
Localisation : Qu'est-ce que sa peut te foutre !! :)
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 0:19

Moi je suis d'accors a condition de choisir que des joueurs a niveau superieur a 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamaniacs.skyblog.com
dau2004
Petit bavard
dau2004


Nombre de messages : 23
Localisation : SSland, petite banlieue de dinoville
Date d'inscription : 18/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 0:21

scratch Ca dépend de la fusion, il faut que le clan qui veut fusionner soit bien fourni en haut dinozs, c'est a dire ne pas retomber sur des maitres ayant 15 dinozs mais tous de niveau 5, ca nuirait a la tenue du clan, donc je ne sais que mettre entre oui et non, oui si c un clan bien fourni, non si c'est un clan mal tourné, je vais mettre oui car il n'y a pas de "ca dépend" scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Petit bavard
petitfaucon


Nombre de messages : 79
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 12/05/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 14:44

Je suis d'accord avec Dau j'aurais bien aimé une case, ça dépend puisque je ne suis pas contre l'idée mais pas totalement pour. Fusionner d'accord mais avec qui? Parce que l'autre clan aura aussi son organisation, son chef, son nom, sa façon de jouer, etc... Il faudraient qu'ils acceptent d'être des notres ou que nous tous acceptions d'etre des leurs. Et c'est vrai qu'il y a le soucis du niveau. Alors non seulement on fusionnerai mais en plus il faudrait faire une sélection? Prendre seulement " l'élite" de ce clan et pour les autres qui n'auraient pas forcément demandé ce changement... ce serai la porte?

En fait je suis plutôt pour mais assez sceptique à ce genre d'action sauf si ça peut se passer sans trop de frictions avec par exemple des joueurs que vous connaissez, histoire d'éviter un schisme par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
dynofly
Ptit nouvo
dynofly


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 16:50

ne vous inkietez pa on choisiera l'elite par des merdes je vous rassure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrictib.skyblog.com/
dau2004
Petit bavard
dau2004


Nombre de messages : 23
Localisation : SSland, petite banlieue de dinoville
Date d'inscription : 18/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 20:07

pas trop d'accord avec toi dynofly si on fusionne avec un clan, on fé pas le tri, c'est tout le monde ou rien, imagine celui qui vient de démarrer dinoparc, se tue a gagner 1000 pour aller dans un clan, et 1 semaine plus tard, sous prétexte d'être trop nul, ne peut participer a une fusion, c'est dégoutant, ca n'encourage pas ce jeune joueur qui deviendrait peut-être un joueur moyen et qui pourrait nous etre utile par la suite, enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynofly
Ptit nouvo
dynofly


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyVen 27 Oct à 23:21

ca je sé et cé pour ca fo prendre des bn clan ou ya tout le monde au meme nivo et comme ca pa de nul et pa de decouragement !!!
voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedrictib.skyblog.com/
evak
Petit bavard
evak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan EmptyJeu 16 Nov à 17:19

SI c'est le clan 1er du classement, oui! Laughing Razz Very Happy Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec d'autre clan Empty
MessageSujet: Re: fusion avec d'autre clan   fusion avec d'autre clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec d'autre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie du clan !!!
» Comment trouvez vous la page du clan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des mangamaniacs :: Partie Dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser